Termes et conditions
– Jours fériés
– Expédition
– Dommages et casse
– TVA
– des produits
Jours fériés : Aucun colis ne sera emballé et expédié pendant les vacances. Si l’expédition a lieu pendant un ou plusieurs jour(s) le delai de livraison risque d’être tardé. Dans ce cas, nous ne pouvons pas être tenus à delai de livraison de 3 à 5 jours.
Expédition : Notre objectif est d’expédier une commande le jour même ou sinon dans les 48 heures suivant la passation de la commande.
– Le colis sera expédié ultérieurement
– L’argent pour le défaut sera remboursé par virement bancaire direct
– Il y aura une nouvelle commande
Une carence peut avoir diverses causes, à savoir :
-Différence d’inventaire due à des numéros incorrects dans les cartons qui nous ont été livrés
– La qualité du produit est insuffisante, donc ne pas expédier
Expédition
Il est la responsabilité du client de nous fournir la bonne adresse de réception. Si cela ne se produit pas, l’envoi devra être ajusté moyennant des frais supplémentaires. Ces frais supplémentaires sont à la charge du client.
Dommages et casse :
Nous emballons les fleurs avec soin. En cas de casse pendant le processus d’expédition, nous vous rembourseront (une partie) du prix d’achat après reçu des photos claires de dégats.
T.V.A:
Les clients qui ne disposent pas d’ numéro d’identification TVA valide, mais qui sont bien enregistrés en tant que petite entreprise ont la possibilité de passer une commande chez nous. Dans ce cas-là facturerons des frais supplémentaires égaux au montant de la TVA. Notez-bien que nous ne livrons pas aux particuliers.
Les produits:
Malgré notre description minutieuse du produit, un produit peut différer de la description ou de la photo. Bien entendu, cela s’applique dans certaines limites de ce qui est tolérable ou non. Le poids indiqué peut également varier à la hausse ou à la baisse.
Si vous constatez une anomalie, nous serions ravis que vous la signaliez.